Contexte
Qualias Namur-BW est une entreprise active dans plusieurs matières proches du domaine de la santé : vente et location de matériel médical pour particuliers, bandagisterie, orthopédie, optique et audition. Elle dispose de 7 points de vente sur les provinces du Brabant wallon et de Namur.
Votre fonction
Au sein d’une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d’assurer la gestion administrative des dossiers liés principalement à l’aide à la mobilité, et de donner les premières informations et conseils aux patients prenant contact avec le service.
Tâches
Assurer la partie administrative de l’activité :
- Centralisation des premières demandes, dispatching des informations aux collègues du service, création et suivi des dossiers.
- Contacts avec les fournisseurs : envois de commandes et vérifications.
- Facturations (AVIQ, mutuelles, patients…) et suivi des paiements.
- Autres tâches administratives (gestion de tableurs de reporting, …)
- Accueil téléphonique et échanges de mails
- Accueillir et donner l’information utile aux patients tant relative aux procédures (documents à remplir, annexes…) qu’au matériel (pouvoir donner les premiers conseils).
Profil
Connaissances :
- Un diplôme dans le secteur paramédical ou secrétariat (BAC 3) (ou expérience équivalente) est un plus
- Capacité d’adaptation aux outils informatiques – Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et du programme Bog’s (non exclusif)
- La connaissance du matériel des aides à la mobilité, des articles de bandagisterie et de la législation (INAMI, AVIQ, mutuelle) constitue des atouts.
Savoir-faire :
- Rigueur administrative, structuration du travail
- Doté(e) d’une excellente organisation
- Capacités de supervision du travail quotidien de ses collègues
- Excellente communication orale et écrite
- Être à l’écoute des besoins des patients et des collègues
- Une bonne gestion des priorités.
Savoir-être :
- Faire preuve d’empathie et posséder des capacités de gestion des émotions de la patientèle
- Accueil, écoute et patience
- Aimable, serviable et rigoureux(se)
- Collaboration agréable avec les collègues, apprécier le travail en équipe
- Résistance au stress.
Notre offre :
- Un job varié et diversifié avec de nombreux contacts dans un environnement en pleine évolution.
- L’appartenance à un département orienté patient avec une vocation sociale d’aide à la personne
- Un contrat à durée indéterminée à 4/5ème (30h24/semaine), avec entrée en fonction rapide.
- Une rémunération liée à la fonction, assortie d’avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d’année, écochèques, réductions sur les achats personnels dans l’ensemble de la société, …).
- Lieu de travail : Namur (certaines missions peuvent demander des déplacements).
Entrée en fonction souhaitée :
03 janvier 2024