Qualias Namur-BW recrute un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

Contexte 

Qualias Namur-BW est une entreprise active dans plusieurs matières proches du domaine de la santé : vente et location de matériel médical pour particuliers, bandagisterie, orthopédie, optique et audition. Elle dispose de 7 points de vente sur les provinces du Brabant wallon et de Namur.


Votre fonction

Au sein d’une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d’assurer la gestion administrative des dossiers liés principalement à l’aide à la mobilité, et de donner les premières informations et conseils aux patients prenant contact avec le service.


Tâches

Assurer la partie administrative de l’activité : 

  • Centralisation des premières demandes, dispatching des informations aux collègues du service, création et suivi des dossiers.
  • Contacts avec les fournisseurs : envois de commandes et vérifications.
  • Facturations (AVIQ, mutuelles, patients…) et suivi des paiements.
  • Autres tâches administratives (gestion de tableurs de reporting, …)
  • Accueil téléphonique et échanges de mails
  • Accueillir et donner l’information utile aux patients tant relative aux procédures (documents à remplir, annexes…) qu’au matériel (pouvoir donner les premiers conseils).

Profil

Connaissances :

  • Un diplôme dans le secteur paramédical ou secrétariat (BAC 3) (ou expérience équivalente) est un plus
  • Capacité d’adaptation aux outils informatiques – Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et du programme Bog’s (non exclusif)
  • La connaissance du matériel des aides à la mobilité, des articles de bandagisterie et de la législation (INAMI, AVIQ, mutuelle) constitue des atouts.

Savoir-faire :

  • Rigueur administrative, structuration du travail
  • Doté(e) d’une excellente organisation
  • Capacités de supervision du travail quotidien de ses collègues
  • Excellente communication orale et écrite
  • Être à l’écoute des besoins des patients et des collègues
  • Une bonne gestion des priorités.


Savoir-être :

  • Faire preuve d’empathie et posséder des capacités de gestion des émotions de la patientèle
  • Accueil, écoute et patience
  • Aimable, serviable et rigoureux(se)
  • Collaboration agréable avec les collègues, apprécier le travail en équipe
  • Résistance au stress.

Notre offre :

- Un job varié et diversifié avec de nombreux contacts dans un environnement en pleine évolution.
- L’appartenance à un département orienté patient avec une vocation sociale d’aide à la personne
- Un contrat à durée indéterminée à 4/5ème (30h24/semaine), avec entrée en fonction rapide.
- Une rémunération liée à la fonction, assortie d’avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d’année, écochèques, réductions sur les achats personnels dans l’ensemble de la société, …).
- Lieu de travail : Namur (certaines missions peuvent demander des déplacements).


Entrée en fonction souhaitée :
03 janvier 2024


Intéressé.e ?
Une lettre de motivation et le CV sont à adresser, dès à présent, par mail à l’adresse suivante : jobs.namurbw@qualias.be
Clôture des candidatures le 1er décembre 2023.

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